Notre quartier n'ayant pas vraiment de centre aussi bien défini que ceux des deux autres Contrats de quartiers d'Aïre-Le Lignon  et des Avanchets , nous avons créé cet outil de communication itinérant que nous plaçons dans divers lieux fréquentés par la population du quartier, à raison d'une quinzaine de jours par "étape". La situation actuelle de la boîte-à-projets est indiquée dans la rubrique éponyme ci-contre.

La fonction de cette boîte-à-projet est de faire connaître le Contrat de Quartier de Châtelaine Balexert, de mettre à disposition des habitants des fiches projets vierges et de récolter les fiches projets soumises par les personnes intéressées.
Des membres du Contrat de Quartier relèvent régulièrement le contenu de la boîte-à-projet et les personnes ayant déposé des projets sont directement informées de leur réception via les informations de contact mentionnées sur la fiche projet.

En complément à cette boîte-à-projet, nous avons également déposé quelques prospectus et fiches projets en d'autres lieux du quartier comme des salles d'attente, par exemple.

Les commerçants, enseignes ou entités souhaitant héberger la boîte-à-projets du Contrat de Quartier de Châtelaine Balexert sont invités à contacter la permanence au n° 076 711 18 99.

Boîte-à-projets CQCB

Pour l'équipe du Contrat de Quartier,
le coordin'acteur.com