Comme l'ont déjà remarqué certains visiteurs qui ont laissé un commentaire, et comme l'a très judicieusement relevé le présentateur de Canal29 ce soir en direct lors de la 2ème émission consacrée au Contrat de Quartier Châtelaine-Balexert, vos commentaires, qui sont les bienvenus, subissent le filtre d'un modérateur ou d'une modératrice et ne sont donc pas affichés immédiatement en regard de l'article auquel ils s'appliquent.

Le processus de validation, similaire à celui s'appliquant aux contributions des utilisateurs sur Vernier.ch , peut prendre un peu de temps et nous vous prions d'avance de ne pas nous en tenir rigueur !

Les responsables du suivi des commentaires sont avisés (par courriel) du dépôt d'un nouveau commentaire, l'un d'eux en prend ensuite connaissance et après validation, active sa publication, ce qui le rend visible immédiatement pour tous les visiteurs du site.

Ce contrôle a priori nous a paru nécessaire pour éviter tout détournement abusif de cet outil de communication au service des habitants du quartier et pour garantir notre responsabilité éditoriale du site.

Les commentaires restent cependant sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs !
La nôtre s'arrête à juger primo de leur lien avec la thématique du Contrat de Quartier, secundo de leur pertinence et de leur forme "civilisée", mais pas de leur contenu.

Le coordin'acteur.com

Note:
Pour tout commentaire se rapportant uniquement à une inexactitude manifeste ou une erreur typographique, syntaxique ou orthographique présente dans un article, nous nous permettrons de corriger directement l'article sans publier le commentaire lui-même, sans oublier de remercier par courriel son auteur de ses précieuses remarques.